Cocktails, tapas, ambiance groovy… Les Jardins Suspendus donnent rendez-vous aux Marseillais pour deux grandes soirées festives aux Halles de la Major les 13 et 28 juin.
Le collectif marseillais Les Jardins Suspendus pose ses platines aux Halles de la Major pour deux afterworks les vendredi 13 et samedi 28 juin qui débuteront à 18h. L’occasion de célébrer l’été qui s’installe dans une ambiance festive et décontractée !
Les organisateurs promettent « une soirée exceptionnelle » le 13 juin avec les DJ locaux Bettina et Myrah. Le duo phocéen proposera ses « sets groovy et chaleureux » aux accents marseillais pour danser jusqu’à 1h du matin au milieu des stands gourmands des Halles.
Tapas et cocktails
Côté restauration justement, de délicieuses tapas seront préparées par les chefs de l’établissement. Les participants retrouveront également des cocktails hauts en couleur pour se rafraichir. Tous les ingrédients devraient donc être réunis pour vivre une soirée d’anthologie.
Spécialiste des soirées originales, le collectif Les Jardins Suspendus organise chaque année pendant la saison estivale des événements festifs au quatre coin de la ville, de la Citadelle aux îles d’If et Degaby. Si de nouvelles dates et lieux devraient encore être dévoilés pour la saison à venir, les deux prochaines soirées aux Halles de la Major seront à ne pas manquer !
Infos accès
Les Halles de la Major, 12 Bd Jacques Saadé, 13002 Marseille
Bus : 35, 49, 83, 82, 82S
Métro M2 et tramway T2 et T3 à proximité
Parking : Mucem
Réservation des billets pour le 13 juin