Du 25 octobre au 8 décembre, une quarantaine de restaurants marseillais proposent des prix réduits à l’occasion du festival La Fourchette.
Le glas du Black Friday n’a pas encore sonné que s’amorce la période des prix cassés. Le site de bons plans La Fourchette en fait état, en répertoriant les restaurants qui bradent le prix de leurs menus à l’occasion de son festival éponyme. Le but : faire découvrir la gastronomie locale pendant l’intersaison. Les gourmets pourront profiter de ces avantages jusqu’au 8 décembre, pour des réductions allant jusqu’à 50% dans certains restaurants.
Plats méditerranéens, corses, orientaux, italiens, créoles… La liste des saveurs est longue grâce à la collaboration de près de 40 restaurateurs marseillais, déployés dans plusieurs arrondissements de la ville. Dalloyau à la Joliette, le Môle Passédat côté Mucem, Les Membres en représentation du quartier d’Endoume ou encore La Poule Noire à deux pas du Vieux-Port… Et la liste est bien plus étoffée. A noter : chacun d’eux se réserve le choix des conditions de réductions.