Envie de participer à un concours photo qui permettra aux 70 meilleurs clichés d’être exposés en grand format dans les halls de l’aéroport de Marignane ? L’occasion pour les amateurs de réaliser leurs rêves et aux professionnels d’acquérir un peu plus de notoriété. Ce concours est une super aubaine. Date limite de participation : le 11 mai à 20 heures. A vous de jouer !

concours, Participez au grand concours photo Marseille Provence, Made in Marseille
Le MuCEM en instantané par Michèle Clavel

Organisé par la CCI Marseille Provence, l’aéroport Marseille Provence, la CMA CGM et le MuCEM, le concours est gratuit et ouvert à tous photographes confirmés ou non. Pour participer, il suffit d’envoyer une photographie numérique répondant aux critères suivants :

  • Photo prise en Provence
  • Photo valorisant le patrimoine économique et/ou culturel et/ou touristique.

Les 70 photos sélectionnées seront exposées à l’Aéroport Marseille Provence en grand format (100 x 80 cm) du 24 juin au 24 octobre 2015.

Les photos répondant aux critères précités et sélectionnées par le jury seront mises en ligne et soumises au vote du public du 18 mai au 8 juin.

Pour participer, rendez-vous sur ce lien

 

Les lots à gagner

1e prix : Un voyage pour deux personnes d’une valeur de 1500€ : croisière à bord de l’un  des porte-conteneurs du Groupe CMA  CGM entre Barcelone et Marseille-Fos, une expérience inoubliable à la découverte des marins et de la marine marchande. Le billet aller pour se rendre à Barcelone sera pris en charge par le Groupe CMA CGM.

2e prix : 1 voyage pour 2 personnes d’une valeur de 1000 euros sur l’une des 44 destinations européennes reliées en direct au départ de l’aéroport Marseille Provence, + parking aéroport + coupe file + accès au salon VIP.

3e prix : L’acquisition d’une ou plusieurs photographies d’une valeur de 750 euros destinés à figurer dans les collections de la CCI Marseille Provence.

4e prix : La visite d’une exposition de son choix au MuCEM avec un commissaire (cinq personnes maximum) + catalogue de cette exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page