Le réseau de tramway est perturbé à Marseille ce samedi 24 octobre, journée de mobilisation sociale. Pour l’instant, le reste des transports en commun fonctionne normalement.

Alors qu’une nouvelle journée de mobilisation sociale se prépare ce samedi 24 octobre, la Régie des transports métropolitains (RTM) a anticipé des perturbations en réduisant son service de tramway dans le centre-ville de Marseille.

Le tramway T2 (Arenc – Blancarde) est entièrement à l’arrêt. Le T3 (Gèze – La Gaye) ne circule que partiellement entre Sainte-Marguerite et La Gaye. Seul le T1 (Noailles – Les Caillols) circule normalement pour l’instant.

Le réseau de bus et de métro fonctionne normalement à cette heure. Mais si les actions sociales s’intensifient, les perturbations pourraient se multiplier dans les transports en commun.

Bouton retour en haut de la page