Mise à Jour. Après un arrêt des tramways T2 et T3 dans le centre-ville de Marseille justifié par des « manifestations » selon la RTM, le réseau revient à la normale en milieu d’après-midi.

Retour du trafic à la normale dans le réseau de transports marseillais. Les tramways ont arrêté de circuler dans le centre-ville de Marseille jusqu’en milieu d’après-midi. La Régie des transports métropolitains (RTM) évoquait des « manifestations en centre-ville » que les services de la préfète de police n’ont pu confirmer.

Quoiqu’il en soit, l’ensemble du réseau a repis son fonctionnement normal depuis 15h30 environ.

Jusque là, aucun tramway ne circule entre Gèze et Castellane. La ligne T2 circulait uniquement entre Réformés-Canebière et La Blancarde. La ligne T3 fonctionnait seulement entre Castellane et La Gaye. La ligne 1 du métro également était impactée alors que la station Vieux-Port n’était pas desservie.

Bouton retour en haut de la page