La marque marseillaise La French Pique s’installe dans les boutiques UNIQLO les deux premiers week-ends de décembre pour personnaliser vos cadeaux de Noël.
UNIQLO et La French Pique s’associent pour broder les cadeaux à mettre au pied du sapin de Noël. La célèbre marque japonaise de retail annonce un partenariat avec ce petit atelier marseillais qui monte et qui a fait de la « broderie à la demande » sa spécialité.
Les clients des deux magasins UNIQLO marseillais, aux Terrasses du Port et rue Saint-Ferréol, pourront donc bénéficier d’un service de personnalisation de leurs achats les deux premiers week-ends de décembre. Une idée de cadeau originale pour faire plaisir à ses proches !
Une broderie offerte en magasin
« La French Pique, c’est deux mains, des aiguilles, du savoir-faire et de l’amour » : c’est ainsi que la jeune marque marseillaise résume, joliment, son activité. Un talent dont les clients d’UNIQLO pourront profiter gratuitement à partir de 50 euros d’achat en magasin.
Les brodeuses proposeront d’agrémenter les vêtements chinés en boutique avec une touche personnelle, comme des initiales ou différents motifs. Un coeur, par exemple, ou bien un signe astrologique.
« La culture et l’art sont au cœur notre philosophie », rappelle la marque japonaise qui souligne qu’elle a l’habitude de collaborer avec des partenaires locaux afin de mettre en avant des artistes. Elle donne rendez-vous aux Marseillais pour découvrir la French Pique, de 14h à 19h, le week-end des 7 et 8 décembre aux Terrasses du Port et celui des 14 et 15 décembre rue Saint-Ferréol.