Vous connaissez la Tour Méditerranée mais n’y êtes jamais monté ? Vous aimez courir à plat mais vous voudriez vivre de nouvelles sensations ? Alors rendez-vous samedi 23 avril pour la course la plus verticale de l’année. Attention, ambiance de fada garantie !

La toute 1ère course verticale ou course d’escaliers marseillaise aura lieu dans la Tour Méditerranée samedi. Des départs par vague de participants seront organisés toute la journée de 9h30 à 18h30 pour éviter de se marcher dessus.

L’objectif ? Grimper les 25 étages – 482 marches et 100 mètres de dénivelés – de la tour, au profit de l’association humanitaire Handicap International. A la clé, de nouvelles sensations de course et une arrivée sur le toit terrasse à plus de 100 mètres de haut avec une vue imprenable sur Marseille, et surtout une cause solidaire pour laquelle se donner à fond.

Seul ou en équipe de 2 ou 4 coureurs, c’est entre vous et la Tour. Pour les meilleurs, c’est l’occasion de décrocher une qualification directe pour la Verticale de la Tour Eiffel 2017 !

Pour la bonne cause

Handicap International est une association de solidarité internationale indépendante, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Oeuvrant aux côtés des personnes handicapées et des personnes vulnérables, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels et améliorer leurs conditions de vie. Depuis sa création en 1982, Handicap International a mis en place des programmes de développement dans plus de 60 pays, et intervient dans de nombreuses situations d’urgence.


Accès

Voiture: Privilégiez plutôt les transports en commun, ça vous fera en plus un petit échauffement. Si vous n’avez vraiment pas d’autres choix, vous pourrez garez votre voiture au parking Castellane

Bus: numéros 50 et 73

Métro: Ligne 1 et 2, station Castellane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page