Ce mardi 28 septembre 2021, le campus de l’innovation d’Aix-en-Provence, thecamp, accueillait la soirée du Prix de l’Entrepreneur de l’Année. Rodophe Saadé, PDG du Groupe CMA CGM et Elvire Gouze, PDG d’Innoskel, se sont illustrés.

Chaque année, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année EY met à l’honneur les entrepreneurs pour leurs engagements sociaux et sociétaux autant que pour leurs performances financières. Pour cette édition 2021, plus de 350 candidats ont été rencontrés en France dont 29 en Région Sud-Est, représentant un large panel de secteurs d’activités et de types d’entreprises.

Dans le jury, on retrouve des personnalités du territoire telles que Michel Feraud (Provepharm), Sandrine Motte (Eaux de Marseille), Laurence Olivier (Marseille innovation), Aurore Pullini (ZeBox), Jérôme Fabre (Compagnie fruitière), Éric Panijel (Arkopharma), Feyrouz Tripotin (Kedge).

Dans la région, cinq entrepreneurs ont été récompensés :

– Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année Sud-Est a été décerné à Rodolphe Saadé, Président-Directeur Général du Groupe CMA CGM
– Le Prix de l’Entreprise Familiale Sud-Est a été décerné à Xavier Ardizio, Président de Argeville
– Le Prix de la Start-Up de l’Année Sud-Est a été décerné à Elvire Gouze, Fondatrice et Présidente-Directrice Générale de Innoskel
– Le Prix Born Global Sud-Est a été décerné à Yehezkel Ben-Ari, Fondateur et Président de Neurochlore
– Le Prix de l’Engagement Sociétal Sud-Est a été décerné à Chloé Béron, Cofondatrice et Directrice Générale du Centre International des Arts en Mouvement (CIAM)

Le 16 novembre aura lieu la cérémonie nationale de remise de prix et annonce des lauréats nationaux 2021.

Bouton retour en haut de la page