La Ville de Marseille recherche des offres de restauration rapide nomade pour participer aux journées piétonnes “La voie est libre” ainsi que d’autres événements du territoire. Food trucks aux saveurs du monde, triporteurs aux méthodes de cuisine innovantes… En tout, 50 candidats seront sélectionnés.

Dans le cadre des journées piétonnes “La voie est libre” sur la corniche Kennedy (7e) et de divers événements organisés sur le territoire, la Ville de Marseille lance un appel à candidatures pour occuper les emplacements réservés à l’accueil de food trucks, triporteurs et tout autre type de commerce nomade. Les candidats ont jusqu’au samedi 21 août 2021 pour déposer leur dossier.

Afin d’être sélectionnés, les intéressés doivent proposer de la restauration rapide comme des sandwichs, des hamburgers et des salades mais aussi de la cuisine du monde, des méthodes de cuisine innovantes ou encore des en-cas sucrés comme des crêpes, des gaufres, des churros ou bien des glaces artisanales.

Qualité des produits et diversité des offres

Les porteurs de projet doivent répondre à des critères de qualité, de diversité et d’originalité dans les produits alimentaires qu’ils proposent. Ceux prenant en compte les régimes alimentaires alternatifs comme le véganisme, le sans gluten et les produits en circuit court sont aussi favorisés. Et dans une démarche environnementale, des candidats ayant recours à la valorisation de leurs déchets sont aussi attendus.

50 candidatures seront retenues et classées selon la notation des critères de sélection. Selon les besoins, la Ville proposera ensuite aux personnes sélectionnées de participer aux événements dans l’ordre du classement.

Toutes les informations ici.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !