Un vide dressing exceptionnel prendra place dans la zone commerciale d’Auchan, du côté d’Agora, dimanche 22 novembre 2015. Le concept est de mettre en avant les articles de seconde main et les créateurs français, sur 1200 m2. Made in Marseille est partenaire de l’événement et vous dit tout tout tout !
Adepte du concept de vide dressing qui prend de plus en plus d’ampleur en France l’équipe de Happy Vide dressing vous propose d’investir des lieux extérieurs ou intérieurs dans le Var et dans les Bouches du Rhône tout au long de l’année en proposant des vides dressings géants. Venez vider vos armoires, et venez trouver la perle rare.
Vous souhaitez exposer ? N’hésitez pas à vous inscrire sur ce Lien de réservation, il reste quelques places à pourvoir !
dressing, Venez exposer et vous régaler à l’immense Vide dressing organisé à Auchan Aubagne, Made in Marseille
Le plan des stands
Le concept est de mettre en avant les articles de seconde main et les créateurs français. Au programme selon les événements :
– 1 200 m² de bonnes affaires
– Une sélection de fooding avec différents stands de restauration
– Des ateliers, des animations, de la dégustation, de la découverte
– Un espace créateur, un espace brocante, un espace vide dressing.
La première édition se déroule au centre Agora dans la zone commerciale des Paluds à Aubagne. Environ 1200m² dédiés au shopping et aux bonnes affaires. De 9h à 18h le dimanche 22 novembre 2015.
dressing, Venez exposer et vous régaler à l’immense Vide dressing organisé à Auchan Aubagne, Made in Marseille

Quelques questions essentielles aux organisateurs

Quel type de produits dans nos vides dressings ?
Des vêtements, des accessoires,des bijoux, des chaussures de seconde main, mais aussi des créateurs voulant faire découvrir leurs créations (créateur mode, bijoux, déco). Une sélection et un choix de taille, de style et de prix. Pour homme, femme, enfants.
Comment régler mes achats ?
Vous avez le choix entre les paiements en espèces, en chèque et en carte bleue pour quelques créateurs. Vous devez payer à chaque vendeur indépendamment, un peu comme sur une brocante. Attention cependant, certains vendeurs acceptant uniquement les espèces, pensez donc à en prendre avec vous.
dressing, Venez exposer et vous régaler à l’immense Vide dressing organisé à Auchan Aubagne, Made in Marseille
L’espace Agora
Pourquoi l’entrée est elle payante ?
Pour plusieurs raisons. L’argent récolté avec les entrées aide notre association à payer la location des salles, le personnel, le matériel, le transport, le stockage, les frais divers, etc…Ensuite ça permet de trier les visiteurs avec un droit d’entrée symbolique, de cette manière nous apportons une clientèle de connaisseurs à nos vendeuses et non pas uniquement des curieux. Et rassurez-vous 2€ c’est peu pour accéder à toutes ces bonnes affaires !
Peut-on entrer et sortir du lieu ?
Dans la même journée oui tout à fait, il vous suffit de vous présenter à l’agent de sécurité à l’entrée. Concernant les évènements qui se déroulent sur deux jours, il vous faudra repayer une entrée le second jour car les vendeuses ne sont pas les mêmes et c’est donc une nouvelle offre qui vous sera présentée.
Quel est le meilleur moment pour venir au vide dressing ?
Il y a deux écoles: certains préfèrent venir dès l’ouverture car on y déniche souvent les “grosses pièces” et on est surs de tout voir. D’autres viennent plutôt en fin de vente car les vendeurs acceptent de négocier plus facilement. Mon petit conseil: venez deux fois! C’est ce que font les habituées, elles viennent à l’ouverture et dénichent le sac ou la robe de leurs rêves puis elles reviennent avant la fermeture pour acheter un tas de petites pièces à tout prix mini.
Est-ce que les vendeurs gagnent beaucoup d’argent ?
Certains se débrouillent bien, d’autres très, très bien. On en connait qui se payent des vacances après un vide dressing et d’autres qui ont été déçus. Pourquoi? Imaginez une vendeuse souriante, pêchue, bien organisée, motivée avec des petits prix attractifs, etc… VS une vendeuse ronchon avec les clientes, qui s’est organisée au dernier moment, qui vend plus cher que ses voisines, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !