En collaboration avec la société Colipays, la cheffe étoilée Kelly Rangama a créé un “Colis du Chef” aux saveurs réunionnaises à commander pour les fêtes de Noël. Recette unique, ingrédients importés de la Réunion, vidéo pas à pas sont disponibles jusqu’au 31 décembre.

Pour Noël, la société Colipays spécialisée dans l’envoi de fruits et fleurs frais, s’allie à la cheffe étoilée Kelly Rangama pour confectionner un “Colis du chef” aux saveurs réunionnaises. Cette ancienne candidate de Top Chef propose une recette pour 4 personnes imaginée dans sa cuisine. Dans le colis, vous trouverez tous les ingrédients utilisés pour la suivre à la lettre. Une vidéo pas à pas est également proposée.

« Les gens sont confinés, il est impossible d’aller au restaurant… Ce colis, c’est un moyen d’apporter de la chaleur, un morceau de l’Ile de la Réunion, des tropiques et ça rend la cuisine étoilée accessible à tous », explique Emma Giuliani, chef de projet image et communication pour Colipays.

, Pour Noël, goûtez aux saveurs réunionnaises d’une cheffe étoilée, Made in Marseille
© Colipays

Concept DIY et Fruits frais

Le concept offre aussi une dimension “Do it Yourself” puisqu’il permet à l’acheteur de réaliser son repas soi-même, en famille. En plus, vous trouverez dans le colis litchis, gousses de vanille, galabé (sucre de canne originaire de la Réunion) et de l’ananas Victoria. Tous les fruits sont cueillis le matin même et expédiés l’après-midi dans des emballages garantissant fraîcheur et saveur. Le tout à moins de 30 € par personne. A commander jusqu’au 31 décembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Rangama (@kellyrangama)

Des colis de provision envoyés à la Timone lors du premier confinement

Depuis 20 ans, Colipays expédie des produits venus de la Réunion. Durant le premier confinement, son PDG Frédéric Faby, originaire de Marseille et ancien étudiant en pharmacologie à la Timone, avait fait don de 400 colis aux équipes du professeur Raoult : « Colipays a à cœur d’être un fournisseur de bonheur dans ce contexte difficile, avait-il confié, j’aime les personnes qui ont le courage de se battre pour leurs idées et défendre leurs convictions, d’autant plus quand celles-ci sont justifiées et au service de la population ».

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !