Colipays apporte du soleil de la Réunion dans le cœur des équipes du professeur Didier Raoult. 400 colis cadeaux seront livrés par Chronopost à l’IHU Timone la semaine prochaine à ceux qui se battent tous les jours contre le coronavirus.

Le leader des colis cadeaux de La Réunion, Colipays, offre 400 colis aux personnes qui constituent les équipes du professeur Didier Raoult, l’infectiologue réputé pour ses prescriptions d’hydroxychloroquine comme remède au coronavirus. Colipays est spécialisé dans les envois de colis de fruits et de fleurs fraîches de l’île de La Réunion.

Les soignants concernés recevront une boîte contenant des ananas Victoria, des chocolats aux fruits exotiques, de la confiture, un avocat mais surtout un peu de réconfort. Dans son communiqué de presse, la société de colis reprends les mots de Frédéric Faby, le PDG : « Colipays a à cœur d’être un fournisseur de bonheur dans ce contexte difficile. »

, Des colis de provision de l’île de La Réunion envoyés aux équipes de l’IHU de Didier Raoult, Made in Marseille
Colis Colipays

Les héros marseillais réconfortés

Le choix de Marseille n’est pas un hasard. « Je suis né et j’ai grandi à Marseille, une terre à laquelle je suis très attaché. J’ai fait mes études au CHU de la Timone. J’ai été le plus jeune pharmacien diplômé de France » explique Frédéric Faby. « J’ai choisi de faire profiter de ce geste solidaire les équipes du Professeur Raoult car j’aime les personnes qui ont le courage de se battre pour leurs idées et défendre leurs convictions, d’autant plus quand celles-ci sont justifiées et au service de la population. »

Lundi 6 avril, le partenaire de Colipays, Chronopost, viendra livrer 400 rayons de soleil à la Timone pour illuminer les esprits des soignants et du personnel de l’administration des équipes du professeur Didier Raoult.

 

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !