L’entreprise Orange, partenaire de l’OM depuis treize ans, vient de signer un contrat de partenariat avec le Vélodrome. Le premier de la nouvelle enceinte marseillaise. Mais l’opérateur assure que le stade ne troquera pas son nom légendaire pour un pseudo Orange Vélodrome.

Pour tout savoir sur le Vélodrome, c’est par ici

Vélodrome, Orange devient sponsor du Vélodrome mais pas de Naming en vue, Made in Marseille

L’opérateur téléphonique Orange a officialisé aujourd’hui un partenariat de trois ans, pour un montant non dévoilé, avec le nouveau stade Vélodrome, qui ne prévoit pas de rebaptiser l’enceinte de l’Olympique de Marseille au nom de la marque. Le partenariat contracté entre l’entreprise et Arema, l’exploitant du Vélodrome, permettra notamment à Orange d’être visible à l’intérieur du stade, mais la marque, sponsor de l’OM depuis 13 ans, ne va cependant pas pratiquer le “naming” en donnant son nom au stade., comme c’est le cas pour d’autres grands clubs européens.

Arsenal à son Emirates stadium, l’Etihad Stadium de Manchester City, le Reebok Stadium de Bolton, le Bayern Munich a son Allianz Aréna, en France Nice a son Allianz Riviera. Le club londonien d’Arsenal empoche par exemple un peu plus de 8 millions d’euros par an quand Manchester City engrange environ 22 millions.

Ce contrat n’exclut toutefois pas les recherches d’un partenaire souhaitant accoler son nom au Vélodrome, qui restent en cours. Les pistes s’orienteraient pour l’instant vers l’Asie et les Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !