L’ASMR vous connaissez ? Cette technique de relaxation, qui fait vibrer les uns et crispe les autres, est souvent au coeur des débats sur les réseaux sociaux. Avis aux amateurs, désormais, Marseille a son centre de Spa ASMR, une première en France.

C’est quoi, l’ASMR ?

Défini comme une « sensation de calme et de plaisir souvent accompagné d’une sensation de picotement », l’ASMR (Autonomous sensory meridian response) se produit en réponse à certains stimuli et est parfois assimilé à un orgasme du cerveau.

Les stimuli qui peuvent déclencher cette réaction varient d’une personne à l’autre, mais les plus courants sont les les bruits blancs ou les chuchotements. L’objectif ? Se détendre. Et le phénomène est devenu tellement énorme sur internet, que les chaines Youtube se multiplient et ont leurs propres fans.

Qui est derrière cette aventure ?

Jennifer a créé relax&sons à Marseille en mai 2020 : “J’ai été sensibilisée très jeune à la relaxation à travers la sophrologie que ma mère pratiquait pendant sa grossesse. J’en ai gardé cette passion pour le bien-être et le développement personnel, qui m’a menée à l’ASMR il y a plusieurs années. Je pratique cette méthode puissante de relaxation dans ma vie quotidienne pour créer mes moments de calme et de détente. C’est avec l’envie de prendre soin de vous que je vous propose aujourd’hui de ressentir ce bien-être et cette relaxation profonde avec la première expérience “Spa ASMR” en France !

Tous les soins sont disponibles à Marseille, à domicile ou en entreprise. Les frais de déplacements sont offerts pour arrondissements 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

Pour les arrondissements 8, 9, 10, 15 et 16ème, le minimum des prestations est fixé à 45€, hors frais de déplacement. Le déplacement est facturé 5 € en plus du total des prestations.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !