Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le rappeur marseillais Alonzo a décidé de verser la somme de 30.000 euros à la Fondation de Marseille dans le cadre de l’opération #MarseilleSolidaire qui vient en aide aux plus démunis.

Touché par le message de Jul, Alonzo a décidé de suivre ses pas. Dans une vidéo postée cet après-midi sur son compte Instagram, le rappeur marseillais et fondateur du complexe sportif 13By Puma, lance un appel à tous les artistes marseillais et plus largement à ceux qu’il connait en France. Il les invite à suivre ce “bon exemple” en contribuant à aider la Fondation de Marseille, abritée par la Fondation de France.

Elle vient en aide aux plus fragiles sur le territoire marseillais, et particulièrement dans les domaines du logement, de l’alimentaire et de l’éducation. À son niveau, Alonzo a décidé de verser la somme de 30 000 euros pour soutenir les actions qui seront menées sur le territoire marseillais. « Moi qui ai grandi dans les quartiers Nord, je me sens énormément concerné ».

Il s’est par ailleurs mis en relation avec l’association Sourire d’enfant, pour organiser des maraudes pour les sans-abri. Là encore, il invite les artistes marseillais à le rejoindre pour mener cette opération à bien, dès la levée du confinement.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La Fondation de Marseille abritée par la Fondation de France vient au soutien des plus démunis en particulier dans les quartiers nord de marseille avec son fond #MarseilleSolidaire. La Fondation de Marseille va soutenir des projets et actions accompagnés par la Fondation de France pour apporter un soutien alimentaire et éducatif d’urgence dans les quartiers de Marseille qui sont aujourd’hui dans une situation d’urgence absolue. En tant que marseillais je fais un don à la Fondation de Marseille pour venir en aide aux quartiers dans lesquels j’ai grandi. Je suis touché par ce qui se passe aujourd’hui dans ma ville et je ne peux pas faire autre chose qu’agir. Je sais que mon don ira dans des associations qui agissent déjà sur le terrain pour distribuer des repas, des ordinateurs ou connecter des élèves qui ne peuvent plus aller à l’école. #MarseilleSolidaire

Une publication partagée par Capo Dei Capi 💯 (@alonzofficiel) le

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !