Marseille Trop Puissant (MTP), groupe de supporters de l’OM, s’engage à venir en aide aux personnels hospitaliers qui luttent activement contre le Covid-19, en créant une cagnotte en ligne qu’il leur reversera.

A Marseille, les initiatives citoyennes ne manquent pas pour venir en aide à ceux qui en ont besoin durant cette crise sanitaire. Après les applaudissements tous les soirs à 20h pour signifier leur gratitude envers les soignants, les Marseillais continuent de donner le change. Et les supporters de l’emblématique Vélodrome ne dérogent pas à la règle. Toujours solidaire envers le peuple marseillais, le groupe Marseille Trop Puissant (MTP) a déclaré, dans un communiqué publié sur son site, ouvrir une collecte de fonds pour un durée indéterminée.

« Cette collecte sera entièrement reversée aux personnels soignants de Marseille. Chacun pourra donner un peu de ce qu’il a pour ce personnel de santé qui donne toute sa force. Si chaque personne qui applaudit le soir à 20h reverse un simple euro, on pourra se dire que cette opération est une réussite. »

Quant aux supporters de MTP, 1 000 euros ont déjà été déposés sur leur cagnotte. Ils indiquent qu’ils communiqueront régulièrement sur le montant de celle-ci « dans un souci de transparence »… Pour que d’ici s’élève la ferveur du peuple marseillais.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !