La Cagnotte des Proches et les Cuistots du Cœur appellent aux dons pour venir en aide au personnel médical des hôpitaux marseillais. Grâce à une cagnotte créée en partenariat avec l’AP-HM, ils souhaitent améliorer les conditions de travail des soignants.

Avec le soutien de l’association les Cuistots du Coeur, la plateforme de dons la Cagnotte des Proches a ouvert une cagnotte pour soutenir le personnel soignant de l’AP-HM (l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille) durant cette pandémie de coronavirus.

Les dons récoltés permettront d’améliorer les conditions de travail du personnel soignant, de réaménager les salles de repos des hôpitaux (achat d’oreillers, de couverture dans les chambres de garde…), ainsi que de faire livrer des repas et des paniers gourmands. Ces améliorations seront dédiées en priorité aux services urgences et réanimation, soins intensifs, pneumologie, maladies infectieuses ainsi que les autres services devant se restructurer et s’adapter à cette crise sanitaire.

La cagnotte a été créée en partenariat avec l’AP-HM. Pour rassurer les donateurs, l’argent récolté sera directement reversé sur un compte des hôpitaux universitaires marseillais.

> Lien vers la cagnotte ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !