L’entreprise marseillaise MycoConcept, milite pour une écologie circulaire et cherche à se développer. Elle a lancé il y a quelques jours un appel aux dons à ses internautes pour l’aider à financer son projet. 

Il y a quelques semaines, nous parlions de nouveau sur Made in Marseille du projet d’agriculture urbaine en circuit court,  Mycoconcept, visant la valorisation des déchets, la production des champignons urbains et le développement des biomatériaux écologiques et durables.

Récemment, Clément Coulon, Guislain Delcher et leur nouvel acolyte Raphaël Losfeld, designer de formation, ont lancé un appel aux dons sur une plateforme en ligne. En dix jours, 8 000 € ont ainsi pu être récoltés permettant d’investir dans du matériel, la mise en place d’un laboratoire et de la champignonnière.

A présent, place au deuxième palier : 10 000 €. Cette somme sera utilisée dans l’achat d’un vélo-cargo électrique pour livrer les acheteurs à domicile. Durant encore 20 jours, les donneurs peuvent se rendre sur le site et recevoir leurs contreparties.

A lire aussi

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !