Le Delta Festival présente le line-up de sa sixième édition sur les plages du Prado du 3 au 5 juillet 2020. Thérapie Taxi, Chilla ou encore Carl Cox, des artistes d’envergure internationale pour un festival étendu sur trois jours cette année.
Le Delta Festival dévoile enfin sa programmation musicale, et elle est musclée ! Carl Cox, et Vini Vici en têtes d’affiche. Le festival a revu sa programmation artistique à la hausse en augmentant son budget de 70 % pour offrir une sélection nationale et internationale riche.
Parmi les autres guests attendus sur les plages du Prado : Alkpote, Paula Temple, Thérapie Taxi, Bakermat ou encore Dr.Peacock. pour une sélection allant du R’n’B, au rap, en passant par la techno… bref, de la musique à toutes les sauces.
La durée du festival est également revue à la hausse en passant de deux à trois jours de musique, de fête et d’animations, du 3 au 5 juillet 2020.
55 000 festivaliers sont attendus
Au programme aussi : de nouvelles animations, l’installation d’une canopée géante afin de réduire l’espace ensoleillé, l’agrandissement de la base nautique et surtout, la transformation des villages.
Le village innovation deviendra donc le « village des possibles » et mettra à l’honneur des projets soutenus par la jeunesse engagée dans l’entrepreneuriat, l’humanitaire et les nouvelles technologies.