Alors que la campagne aux élections municipales bat son plein et que chaque candidat dévoile à tour de bras ses projets, la candidate (LR), favorite des sondages, Martine Vassal a détaillé aujourd’hui son projet d’extension du parc Borély vers la mer. Des visuels surprenants que l’on vous dévoile ici.

Ce projet d’extension du parc Borély permettra selon l’élue “de doubler sa surface actuelle, pour passer de 18 à 40 hectares et d’aménager la toute première forêt urbaine qui sera créée sur la façade méditerranéenne. Elle offrira de nouvelles zones d’activités ludiques, dont un centre équestre, un parcours de golf, un terrain de beach-volley et des jardins partagés. Elle sera également reliée au littoral grâce à un « pier », un ponton entre terre et mer qui enjambera l’avenue Pierre Mendes-France et permettra un accès exceptionnel au littoral“.

Les images présentées ce matin

Crédits images © DR

, Le projet de Martine Vassal avec ponton et piscines pour prolonger le parc Borély, Made in Marseille , Le projet de Martine Vassal avec ponton et piscines pour prolonger le parc Borély, Made in Marseille , Le projet de Martine Vassal avec ponton et piscines pour prolonger le parc Borély, Made in Marseille , Le projet de Martine Vassal avec ponton et piscines pour prolonger le parc Borély, Made in Marseille

A lire aussi

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !