Dix ans après la création du spectacle qui compte maintenant plus de 700 000 spectateurs à travers le monde, « Forever », spectacle hommage à Michael Jackson, débarque au Dôme de Marseille.

« Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme d’une personne qui est venue et qui a apporté de la lumière au monde », Michael Jackson. Après une tournée triomphale en Europe avec plus de 700 000 spectateurs, « Forever, The Best show about the King of Pop » débarque à Marseille.

De Billy Jean à Smooth Criminal en passant par Bad, Thriller… Le 6 février, au Dôme, les fans du roi de la pop pourront danser et chanter au rythme de ses plus gros tubes.

Des chorégraphies de précision

Avec pas moins d’une vingtaine d’artistes sur scène accompagnés d’un orchestre live, Forever offre à son public deux heures non-stop de show. Chants a cappella, réinterprétations, des premiers enregistrements aux plus récents, les 25 artistes sur scène s’emploient à faire vivre un voyage passionnel et intemporel à travers les plus grands hits de la star mondiale, sans à tout prix copier l’original.

On vous rassure. Cette production millimétrée accompagnée d’un orchestre live respecte avec précision les chorégraphies dans le moindre détail pour satisfaire les fans de Michael Jackson, à commencer par le célèbre moonwalk.

Il s’agit d’ailleurs du seul spectacle approuvé par la famille Jackson.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !