Le 16 février 2020, 1 Déchet par Jour organise Love Ta Bonne Mère, une opération de collecte de déchets aux pieds de Notre-Dame de La Garde. Cette initiative en faveur de la protection de l’environnement s’inscrit dans la lignée du Grand Défi ou encore Calanques Propres.

Rendez-vous dimanche 16 février à Notre-Dame de la Garde pour l’événement Love Ta Bonne Mère. Organisée par 1 Déchet par Jour, cette mission de ramassage de déchets vise à collecter les déchets laissés aux pieds de la Bonne Mère afin qu’ils ne finissent pas… dans la mer !

L’association de défense pour l’environnement invite les participants à les rejoindre à 14h aux pieds du monument emblématique. Seule consigne, ramener un sac poubelle ainsi qu’une paire de gants. Des sacs de tri seront déjà sur place, les marseillais et autres amoureux de la ville n’auront plus qu’à y déposer les déchets trouvés.

A la fin de la collecte, un goûter est organisé durant lequel les curieux pourront recevoir des astuces pour réduire leur production de déchets. Et attention, éco cup exigée !

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !