Après plusieurs mois d’absence, la marque de bijoux en vogue Lou Yetu reprend ses quartiers dans la cité phocéenne pour faire profiter les Marseillaises de ses dernières tendances.

Ce sont certainement les bijoux qui dictent la tendance mode de ces dernières années. La marque Lou Yetu revient au plus grand plaisir des Marseillaises au même endroit où elle avait établi ses quartiers il y a de nombreux mois : la Maison Buon, au coeur de la Rue Grignan (1er).

Sur les étals, colliers, bracelets et boucles d’oreilles seront à la vente pendant neuf jours du 4 au 12 février prochains, entre plaqué or et produits de luxe. Et pour ne pas perturber votre expérience de découverte (et de fascination), cette boutique éphémère fonctionnera sous la forme de ventes privées, les clients étant invités à choisir un créneau horaire sur cette période.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

// MEMORIES // On vous fait revivre en image vos photos préferées de 2019. Dites-nous tout, de quel style de collier rêvez-vous en 2020 ? #throwback #memories

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Du mardi 4 au mercredi 12 février 2020, du lundi au vendredi de 12h à 20h et du samedi au dimanche de 11h à 19h. Maison Buon, 84 rue Grignan, 13001 Marseille.

 

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !