Toute la journée, notre rédaction se mobilise pour vous faire vivre la 3ème édition de Méditerranée du Futur, le rendez-vous incontournable du développement et de la coordination méditerranéenne, organisé par la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

Présentation de cette journée en direct du Palais du Pharo.

Après une première keynote sur la thématique de l’innovation dans le spatial en Méditerranée, la première table ronde de cette journée pose la problématique : “Pourquoi investir dans les territoires de la Méditerranée ?”

La région méditerranéenne est aujourd’hui à un tournant de son développement économique et démographique, bénéficiant de réformes ambitieuses afin de moderniser son économie et recevoir des investissements internationaux. Des intervenants de haut niveau brossent aujourd’hui le portrait de cette mutation et présentent les opportunités d’investissement.

, Suivez en direct les échanges pendant Méditerranée du Futur, Made in Marseille
Ministres, experts, entrepreneurs et investisseurs parlent aujourd’hui des opportunités d’investissement autour du bassin méditerranéen.

En parallèle des conférences en cours, un rassemblement s’est tenu au Palais du Pharo autour de la signature entre la Région, le Comité régional du tourisme et Atout France.

Cette journée consacrée aux projets et aux investissements autour du bassin méditerranéen va bientôt s’achever. Conférences autour de l’innovation et de la coopération inter-nations, allocution et grand entretien, il est maintenant temps de faire la synthèse de ce grand rendez-vous, notamment avec la remise des prix du concours Entreprises Innovantes.

La journée consacrée à la Méditerranée du Futur est maintenant terminée. Merci de nous avoir suivis pour ce live. La Région Sud vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, cette fois tournée autour de réflexions sur la thématique de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !