Made in Marseille, média leader de l’information 100% digitale dans la région marseillaise, vous dévoile son nouveau site internet www.madeinmarseille.net.

Actualités, reportages, WebTV, accès direct aux différentes rubriques, le site internet de Made in Marseille fait peau neuve. Objectif : s’adapter aux nouveaux usages des lecteurs.

La première WebTV de la région marseillaise (disponible en fin de semaine)

Fort du succès de ses vidéos qui sont comptabilisent chaque mois plus de 1 million de vues, l’équipe de Made in Marseille est heureuse de vous annoncer la création de la première WebTV de la région marseillaise. Ce nouvel espace totalement dédié à l’univers de nos reportages, est accessible en 1 clic depuis la page d’accueil du site www.madeinmarseille.net et vous offre une navigation optimale.
Reportages, enquêtes, actualités, petits secrets, le meilleur de l’information locale se retrouve désormais à portée de main sur notre WebTV.

Une rubrique « Municipales 2020 » dédiée à l’actualité de la campagne

L’actualité de la campagne pour les élections municipales de mars 2020 n’aura plus aucun secret pour vous. Sur ce nouvel espace entièrement dédié à la politique locale, vous retrouverez en exclusivité nos analyses, interviews et portraits de candidats pour mieux cerner les enjeux des élections dans les principales villes de la région marseillaise.

Une plateforme interactive dédiée aux bons plans sorties dans la région marseillaise

Vous cherchez un bar, un restaurant, une idée de balade, une activité insolite, une adresse de musée ? Vous voulez connaitre l’agenda des sorties de la semaine ? Désormais Made in Marseille regroupe sur sa page d’accueil, toutes les informations utiles pour mieux profiter de votre région. Un City guide idéal pour ne rien rater des meilleurs bons plans, avec sa carte interactive pour vous repérer en un clic dans Marseille !

Une meilleure prise en main sur smartphone

Notre interface sur mobile et tablette est aussi totalement remise au goût du jour pour une meilleure prise en main. Désormais, vous retrouverez le fil d’actualité en direct, mais aussi des onglets permettant d’accéder directement à nos brèves et à notre espace Vidéo / WebTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !