Le Marché de Noël et la Foire aux santons sont de retour à Marseille. Pour l’occasion, près de 80 exposants sont attendus. Au programme, stands de bijoux, confiseries, décorations ainsi que des animations musicales et des ateliers à retrouver jusqu’au 5 janvier 2020.

Le Marché de Noël et la Foire aux santons ont été inaugurés dimanche 17 novembre sur le Vieux-Port. Pour la 18ème édition de ce marché emblématique, 55 exposants on répondu présent. Les plus jeunes pourront profiter d’un manège et d’un atelier de maquillage, ainsi que d’un chalet dans lequel ils pourront venir déposer leur lettre au Père Noël et se faire photographier avec lui. Des animations pour les adultes sont également prévues : magiciens, jongleurs et clowns investiront les allées du Marché pendant toute la durée des Fêtes de fin d’année.

Si la Foire aux Santons a déjà 217 éditions à son actif, ce n’est que la deuxième fois qu’elle côtoie le marché de Noël sur le Vieux-Port. Cette institution provençale rassemble, cette année, près de 25 artisans santonniers. Animations, musiques folkloriques et ateliers du santonniers y sont attendus les mecredis, samedis et dimanches, et ce, jusqu’au 5 janvier.

Visite du marché de Noël en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !