Le Forum de l’Emploi en Provence revient pour sa 4e édition à l’Hôtel du Département à Marseille le jeudi 17 octobre. Avec la présence de plus 85 entreprises et 1600 postes à pourvoir, il est un rendez-vous privilégié pour les recruteurs et les demandeurs d’emploi.

“Votre profil nous intéresse !” scande la campagne du Département des Bouches-du-Rhône, organisateur du 4e Forum de l’emploi en Provence qui aura lieu jeudi prochain. Et pour cause, l’entrée est libre et les candidats attendus nombreux, sans compter le panel des secteurs d’activités représentés cette année ; en tout, près de 85 entreprises participent à l’événement, plus de 1600 postes sont à pourvoir et 25 partenaires de l’emploi en Provence participent à ce rassemblement.

L’objectif de cette journée, rythmée par des ateliers et des conférences, s’adresse à différents profils : d’un côté, aux chercheurs d’emploi qui peuvent par ce biais démarcher directement les entreprises et rencontrer les équipes. De l’autre aux auto-entrepreneurs et aux personnes en reconversion professionnelle, cherchant à prendre conseil auprès de professionnels sur des thématiques telles que la mise en forme d’un CV, les formations adaptées, la création d’entreprise ou encore les aides de financement.

, 1600 postes à pourvoir au Forum de l’Emploi en Provence du Département, Made in Marseille
Session de job dating au 2e Forum de l’Emploi

De nombreux secteurs recrutent

Durant une journée, les différents acteurs du territoire en terme d’emploi, de formation et d’économie se rejoignent afin d’apporter leurs offres.

Parmi les secteurs qui recrutent : le BTP, l’environnement, le tourisme, la restauration, le commerce, l’industrie, le médico-social, la grande distribution, les services à la personne, les transports, la logistique, les métiers de la mer, les réseaux économiques, la mode, le textile ou encore l’hôtellerie.

Le conseil départemental invite les intéressés à venir avec leur curriculum vitae pour cette journée de rencontres.

Toutes les infos par ici

Infos pratiques

Entrée libre – 9h30 / 16h30

Hôtel du Département, 52, avenue Saint-Just 13256 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !