Les innovations concernant la transition énergétique des véhicules seront présentées au Parc de la Maison Blanche (9e) lors du premier salon 100% mobilité électrique le 28 septembre.

La prévention sur la pollution atmosphérique est un travail de longue haleine. Et un sujet porteur en terme d’innovations. Le premier salon 100% mobilité électrique s’installe cette année à Marseille, le 28 septembre au Parc de la Maison Blanche, une manifestation s’inscrivant dans le cadre de la promotion de la mobilité douce et durable.

De 2 à 4 roues, les véhicules symbolisant la transition énergétique, qu’ils soient électriques ou hybrides rechargeables, seront à l’honneur.

, Le premier salon de la mobilité électrique s’installe à Marseille, Made in Marseille

Se rencontrer, échanger et s’informer sur les innovations du secteur

L’association Excel’Aix, présente depuis 8 ans à Aix-en-Provence, s’est associée pour ce nouveau projet avec la mairie des 9e et 10e arrondissements de Marseille pour permettre aux acteurs de se rencontrer, échanger et s’informer sur les innovations dans le secteur.

Du vélo à assistance électrique (VAE) aux voitures les plus modernes offrant des performances exceptionnelles, les constructeurs rivalisent d’ingéniosité.

Toute la journée, voitures, motos, scooters, vélos et tricycles électriques nouvelles générations seront à découvrir et à tester par le public, en accès gratuit, lequel pourra aussi participer à de nombreuses rencontres et animations.

 

, Le premier salon de la mobilité électrique s’installe à Marseille, Made in Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !