La 4e édition de la braderie des commerces du centre-ville prend ses quartiers le samedi 31 août 2019. Vous pourrez déambuler dans les rues Paradis, St Ferréol, Davso, Sainte, Lulli, Molière, Corneille, Glandevès, de la Tour, Haxo, St Saëns, Montgrand, et à l’intérieur du carré Breteuil, à la rencontre d’une centaine de commerçants.

Impulsée avec succès depuis 2016 par l’association Grignan &Co, cette journée rassemble plus d’une centaine de commerçants qui s’installent dans les rues du coeur historique avec des marchandises bradées.

La braderie débutera à 10 heures et se terminera à 20 heures dans un large secteur piéton situé à l’intérieur du carré «Breteuil – Saint-Saëns – Saint-Ferréol et Montgrand», soit plus d’une dizaine de rues totalement réservées au shopping, à la flânerie et aux rencontres le temps d’une journée.

Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises, et gastronomie, ambiance musicale… tout est réuni pour passer une agréable journée dans le centre historique. Soyez curieux !

, La grande braderie du centre-ville ce week-end à Marseille, Made in Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !