TF1, L’Organisation Miss France et la Ville de Marseille viennent d’annoncer que cette année l’élection Miss France 2020 aura lieu dans la ville natale de son animateur vedette, Jean-Pierre Foucault.

L’élection de Miss France 2020, présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier, aura lieu en décembre prochain, en direct depuis Le Dôme de Marseille.

La réaction de Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille « L’élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais. Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de « l’élégance à la française » avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l’autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m’en réjouis ».

« Cette année encore l’Organisation Miss France continuera son tour de France avant de s’installer pour 15 jours à Marseille avec nos 30 futures candidates. Une première pour notre Organisation qui se réjouit de faire découvrir aux Français les terres de notre cher animateur, Jean-Pierre Foucault. Je remercie Monsieur Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille pour sa confiance et par avance les phocéens pour leur accueil chaleureux » a de son côté réagi Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’Organisation Miss France.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !