Cette année, le roadshow du Grand Prix de France ne passera pas par Marseille. A l’occasion du Grand Prix de France de Formule 1 au Castellet, 11 villes de la région seront le témoin de démonstrations de Formule 1 qui vont faire grand bruit. Parmi elles : Aix-en-Provence, Toulon, Gap, Salon-de-Provence, Nice ou Sisteron.
De Gap à Saint-Raphaël, en passant par Nice ou Salon-de-Provence, le roadshow du Grand Prix de France passera, du 27 avril au 12 mai, par 11 villes et villages de la région Sud. L’occasion pour près
d’un million de curieux d’assister à des démonstrations sous leurs fenêtres, et d’approcher au plus près les pilotes et leurs bolides.
Pour cette seconde édition du Grand Prix de France à laquelle s’associe Provence-Alpes-Côte d’Azur, des circuits urbains seront créés sur mesure pour voir courir F1 E20 ou super cars RS01. Un village étape sera également mis en place dans chaque ville pour permettre au public de découvrir ce sport automobile.
Les villes de la région choisies pour le roadshow
- 27 avril : Gap
- 1 mai : Nice
- 2 mai : Auron
- 3 mai : Châteaurenard
- 4 mai : Salon-de-Provence
- 5 mai : Toulon
- 8 mai : Aix en Provence
- 9 mai : Vaison-la-Romaine
- 10 mai : Sisteron
- 11 mai : La Londe-les-Maures
- 12 mai : Saint-Raphaël
C’est super écologique, le taux de CO2 dans l’atmosphère est de 0, ca ne pollue pas, ça ne fait pas de bruit, ça ne salope pas la chaussée, non vraiment on est au top niveau environnement…
joffrey.. en vivant vous polluez et votre rendement c0 est 1000 fois inférieur a celui d’une F1 pourtant on vous permet de vivre sans catalyseur au cul, narines et bouche….ect….