A la suite de la série d’expositions évènements « hors les murs » créée à Marseille en 2016, l’expo 7TO5 (Seven To Five) Volume 3 s’installe aux Docks de la Joliette du 15 novembre au 15 décembre. Objectif : mettre en avant le street art à travers une foules d’artistes de tous horizons.

Comme pour les expositions précédentes qui ont réunies chacune plus de 2500 visiteurs, le cocktail proposé est alléchant : 4 magnifiques artistes issus de l’art urbain exposent leurs oeuvres spécialement créées pour l’exposition : le Français Speedy Graphito et l’Espagnol Okuda San Miguel, deux références incontestables de l’art urbain international,
artistes aboutis, fantastiques muralistes, ils sont parmi les tous premiers artistes urbains internationaux, des artistes historiques, présents dans les plus belles collections et les plus grands musées. Mais aussi, Levalet, une référence du dessin de rue et Lady M dont le travail va séduire les fans d’art abstrait.

, Une exposition de street art s’installe aux Docks avec un Banksy à gagner, Made in Marseille
Grand Voyage – Levalet

A côté de l’expo des 4 artistes, les visiteurs auront la possibilité de s’offrir des impressions des plus grands street-artistes de la planète comme Bansky, Invader, Vhils, Shepard Fairey, Dran, Blu, Cleon Peterson…

Un jeu concours organisé via Instagram permettra au gagnant de remporter un print numéroté et dédicacé de Shepard Fairey ou un print « Soup Can » de Banksy.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !