Vous avez toujours rêvé de visiter Lisbonne, la capitale portugaise, mais le Brésil et les Etats-Unis vous attirent tout autant ? Comment choisir ? Avec la nouvelle idée de la compagnie aérienne TAP Portugal, vous n’aurez plus besoin de sacrifier l’une ou l’autre, vous aurez les deux et à prix avantageux. 

En effet, depuis le 1er septembre, les passagers voyageant avec TAP Portugal* au départ de Marseille vers les USA ou le Brésil peuvent faire un stop à Lisbonne de 24, 48 ou 72 heures, à l’aller ou au retour et profiter d’offres touristiques exclusives à prix réduits, notamment sur une certaine liste d’hôtels, mais aussi bénéficier par exemple d’une bouteille de vin offerte dans certains restaurants partenaires de l’opération. L’objectif ? Vous faire vivre une expérience unique, avant l’Amérique !

, Voyage – Découvrez Lisbonne en quelques jours très spéciaux, Made in Marseille
Tap Portugal

Visitez Lisbonne en quelques heures ou quelques jours, c’est possible

Lisbonne c’est LA ville tendance du moment. La capitale portugaise est en train de détrôner Barcelone dans le coeur des Européens. En effet, avec ses prix pas chers, son patrimoine à tomber par terre, son ambiance hyper décontractée et ses bars branchés, Lisbonne a tout pour plaire. En quelques jours, vous pouvez déjà voir beaucoup de choses, à condition d’être un bon marcheur ou de vous laissez guider par le mythique tramway jaune qui traverse la ville du nord au sud et parcourt les sites touristiques les plus reconnus.

, Voyage – Découvrez Lisbonne en quelques jours très spéciaux, Made in Marseille
Le tramway de Lisbonne, un indispensable ! © DR

On vous conseille de visiter le centre historique, appelé Alfama, avec son château Saint-Georges (Castelo de S. Jorge) qui surplombe la ville, puis de vous perdre dans les boutiques de créateurs du centre-ville avec des carreaux ciments et de l’artisanat à n’en plus finir. Si vous aimez la modernité, rendez-vous dans le quartier de l’exposition universelle de 1998, au nord de la ville pour découvrir le pont Vasco de Gama et son immense Parc des Nations avec un grand parc, des commerces façon Terrasses du Port et des loisirs. Prenez ensuite le téléphérique qui vous mènera à l’un des plus grands aquariums d’Europe.

, Voyage – Découvrez Lisbonne en quelques jours très spéciaux, Made in Marseille
Castelo de S. Jorge © DR

Si vous aimez l’histoire, rendez-vous tout au sud dans le quartier de la tour de Belem pour visiter le musée le plus connu du Portugal. Côté gastronomie, laissez-vous amadouer par les pasteis, la spécialité locale ! Vous allez tomber sous le charme de ces délicieuses petites pâtisseries… Et de la ville toute entière ! Alors, on y va ?


* L’offre est uniquement valable pour les vols au départ de Marseille, vers le Brésil (Brasilia – Belém – Belo Horizonte – Fortaleza – Natal – Porto Alegre – Recife – Rio de Janeiro – São Paulo – Salvador de Bahia) ou l’Amérique du Nord (Boston – Miami – New York (Newark et JFK).

Article réalisé en partenariat avec l’aéroport Marseille Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !