Un salon dédié au mariage oriental à Marseille – 1ère édition

Montel Events crée l’événement à Marseille avec le premier Salon du Wedding Oriental au Parc Chanot les samedi 14 et dimanche 15 février 2015. Et quoi de plus légitime que d’organiser un salon du mariage le week-end de la Saint Valentin ? Les organisateurs du «Salon Wedding Oriental» voient les choses en grand pour cette manifestation inédite à Marseille.

mariage oriental, 1ère édition du salon dédié au mariage oriental à Marseille, Made in Marseille

Le «Salon Wedding Oriental» vise à rassembler sur un même site l’ensemble des professionnels de la région en rapport avec le mariage oriental. Cet événement s’adresse bien naturellement à la communauté orientale, mais aussi aux couples mixtes et aux couples occidentaux désireux d’apporter une touche orientale à leur mariage.

Wedding planner, décorateurs, negafas, créateurs de robes, loueurs de salles, traiteurs, orchestres, DJ, voitures de prestiges, photographes, cameramen et bien d’autres… De la réception familiale aux fastes d’un mariage d’exception, tous les services, les nouveaux produits et les dernières tendances seront présentés sur plus de 1500 m² d’exposition et 40 stands.

A événement exceptionnel, lieu exceptionnel : plus de 5000 visiteurs sont attendus sur ces deux jours au milieu d’une ambiance festive ponctuée de défilés de robes de mariées traditionnelles et d’animations culturelles…

mariage oriental, 1ère édition du salon dédié au mariage oriental à Marseille, Made in Marseille


Informations pratiques

Salon Wedding oriental -1ere édition
Palais des Congrès – Parc Chanot – Marseille
Entrée : 6 €
Date : Samedi 14 et dimanche 15 février
10h00 à 19h00
Défilés à 14h30 et 17h00

Restauration possible sur place, plus d’infos sur www.salonweddingoriental.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !