1. Tout l’été, l’île Degaby accueille un restaurant éphémère accessible en bateau. Pendant les Jeux olympiques, le site se transforme en spot gastronomique pour admirer les épreuves de voile.

Durant deux semaines, Marseille va être le théâtre des épreuves olympiques de voile. Des centaines d’athlètes vont se défier dans la rade au départ de la marina du Roucas-Blanc. Et pour profiter de ce spectacle unique, le restaurant éphémère de l’île Degaby bascule aussi en formule olympique.

Du 28 juillet au 8 août, le chef Sébastien Dugast concoctera un menu gastronomique spécial servi face à la mer au tarif de 170 euros. Les convives devront embarquer sur un bateau depuis le quai devant le Mucem entre 10h et 11h30 (20 euros l’aller-retour). Ils seront accueillis par un cocktail de bienvenue et des animations culinaires.

À partir de 12h30, un menu avec mises en bouche, entrée, plat, dessert et café sera servi. La journée se poursuivra jusqu’à 19h avec la mise à disposition de glaces et de rafraîchissements à volonté (hors boissons alcoolisées). Les participants auront la possibilité de rester sur l’île toute la journée jusqu’à 23h. Chaque jour à 19h, le restaurant rouvrira au public jusqu’à 23h30.

Infos et réservations ici

Bouton retour en haut de la page