La superstar des dancefloors internationaux, David Guetta, annonce sa venue à l’Orange Vélodrome le 21 juin 2025. La pelouse du stade va prendre des airs de boîte de nuit géante le jour de la Fête de la musique.

Dans une vidéo énigmatique publiée sur ses réseaux sociaux ce samedi 17 mai, David Guetta laissait supposer qu’il investirait prochainement le Vélodrome à Marseille pour un concert événement. Un teasing qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans.

Trois jours plus tard, c’est officiel. Le célèbre DJ français, au succès planétaire, confirme sa venue dans le mythique stade de la cité phocéenne le 21 juin 2025 dans le cadre de son « Monolith Tour ».

Ouverture des ventes dès ce 22 mai

« Rien de mieux que la fête de la musique pour faire une énorme fête tous ensemble », lance la star qui devrait transformer la pelouse du stade en un gigantesque dancefloor à cette occasion.

David Guetta marchera dans les pas du rappeur marseillais Jul, qui s’offrira le Vélodrome le 24 mai 2025, du groupe IAM qui y donnera un concert le 28 juin 2025. Sans oublier un autre rappeur marseillais, Alonzo, annoncé le 19 juillet 2025.

L’ouverture des préventes est prévue ce mercredi 22 mai à 10h pour les détenteurs de cartes Mastercard. La vente générale des billets débutera quant à elle le jeudi 23 mai à 10h.

Bouton retour en haut de la page

Ne ratez rien de l'actualité
marseillaise avec notre
newsletter gratuite.

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine
les meilleurs articles de Made in Marseille