La bière du Garlaban vient de s’illustrer au concours international de Lyon et remporte le trophée de la meilleure bière française.
C’est une belle distinction pour cette brasserie artisanale provençale. La Bière du Garlaban au Gin Juillet® vient de décrocher la médaille d’or du trophée de la meilleure bière française.
« Nous sommes tellement fiers de cette distinction qui vient couronner notre collaboration avec Maison Ferroni avec qui nous développons depuis plus de quatre ans déjà des produits associant bières et spiritueux », ont réagi Véronique et Olivier, fondateurs de la brasserie Les deux font la bière.
Leur création associe la douceur d’une bière blonde légère et rafraîchissante, au Gin Juillet Main de Bouddha® de Maison Ferroni, un Gin distillé à partir de fruits de saison et d’aromates cultivés en Provence.
En 2023, la Bière du Garlaban au Ratafia de Marseille®, une bière ambrée aux notes de fruits rouges infusés dans du rhum et du vin rouge, avait déjà reçu une distinction en obtenant la médaille d’argent de ce concours.
« Ces reconnaissances viennent nous conforter dans notre choix de développer, en parallèle de la gamme Craint Dégun, une gamme de bières spécifique, ancrée dans notre territoire, reprenant les grands marqueurs de la Provence et en partenariat avec des acteurs locaux reconnus comme Maison Ferroni » concluent les deux associés.
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération