La Voie est libre revient sur la Corniche ce dimanche 18 février, de 10h à 18h, pour sa première édition de l’année 2024.

Ce dimanche, la Voie est libre est de retour sur la Corniche. Une nouvelle fois, cet axe fréquenté du bord de mer sera coupé à la circulation, de la plage des Catalans au parc Talabot, pour permettre aux promeneurs et cyclistes de se réunir et de profiter d’un littoral piéton.

Comme à chaque édition depuis son lancement, la municipalité proposera de nombreuses activités gratuites, comme des cours de yoga, de la gym suédoise ou encore des ateliers de jeux de société.

Tout au long du parcours, les promeneurs retrouveront des animations festives, avec une déambulation d’échassiers et de jongleurs et de la musique de rue (jazz, gospel…). Des trottinettes, vélos, tandems, rosalies seront disponibles en libre-service tout au long de la promenade. Des food-trucks permettront également de se restaurer sur place.

Les prochaines dates de l’événement sont d’ores et déjà connues : la Voie est libre reviendra les 24 mars et 21 avril prochains. L’événement devrait être reconduit en mai et en juin.

Plus d’informations sur la circulation et le stationnement ici

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !