Le festival Marsatac vient de dévoiler les premiers noms des artistes qui performeront lors de sa 25e édition au parc Borély en juin prochain.

Après avoir accueilli plus de 43 000 festivaliers lors de son édition 2023, avec les performances d’Aya Nakamura, Gazo ou Le Rat Luciano, le festival Marsatac reviendra à la charge les 14, 15 et 16 juin prochains pour célébrer son 25e anniversaire au parc Borély (8e).

Pour l’occasion, ses équipes mijotent une programmation endiablée pour ces trois jours (et nuits) de fête, pendant lesquels se produiront des artistes majeurs de la scène hip hop et des musiques électroniques.

Une programmation entre rap et électro

On connaît d’ores et déjà les premiers noms de cette nouvelle édition. Parmi eux, des étoiles montantes du rap français comme Luidji, SDM, Kekra ou encore Werenoi, sacré Révélation masculine de l’année à la cérémonie des Flammes en mai dernier.

Dans un registre plus électro, l’artiste performeuse suisso-guatémaltèque Baby Volcano, l’énigmatique Houdi et le DJ Patrick Mason, figure de la scène rave berlinoise, fouleront eux aussi l’une des nombreuses scènes du festival en plein air.

Ci-dessous, la liste des premiers noms dévoilés :

Luidji / SDM / Werenoi
Baby Volcano / Houdi / Kekra / TIF
Marlon Hoffstadt aka DJ Daddy Trance / Patrick Mason
Daria Kolosova / Jersey / Miss Bashful X DBBD

De quoi teaser les festivaliers, qui devront faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir la programmation complète de Marsatac 2024. Celle-ci devrait être annoncée dans les mois à venir.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Festival Marsatac (@marsatac)

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !