Marsatac revient cette année pour une 25e édition qui se tiendra les 16, 17 et 18 juin au parc Borély. Quelques noms d’artistes ont été dévoilés. Parmi eux, on retrouve Aya Nakamura, PLK et Hamza.

Le festival Marsatac fait son retour au parc Borély les 16, 17 et 18 juin 2023. Trois jours de fête pendant lesquels se produiront des artistes majeurs de la scène hip hop et des musiques électroniques, dont quelques unes des « étoiles montantes de demain ».

Les premiers noms de cette 25e édition ont d’ores et déjà été annoncés. Aya Nakamura, qui se produira le dimanche 18 juin aux côtés de Folamour et Meryl, PLK le vendredi 16 juin avec Gazo et Tiakola, et Hamza le samedi 17 avec Ascendant Vierge et Josman.

La billetterie est ouverte pour les Pass 1, 2 et 3 jours avec, cette année encore, des tarifs réduits « early birds » (35, 65 et 85 euros) pour « permettre à tout le monde de faire la fête sous le soleil de Marseille ».

Depuis 1999, Marsatac a su s’imposer comme une valeur sûre dans le paysage des festivals français. L’édition 2022 a attiré plus de 40 000 participants.

Rendez-vous sur la billetterie pour profiter des tarifs « early birds »

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !