Les Grandes halles du Vieux-Port, situées sur le cours d’Estienne d’Orves, organisent un aïoli géant tout le week-end.
Rendez-vous samedi 25 et dimanche 26 novembre, de 11h à 20h, pour partager un moment dans la pure tradition marseillaise et provençale : un BigAïoli proposé par les équipes des Grandes Halles du Vieux-Port et les Coquillages Claude.
En intérieur comme en terrasse, l’événement promet d’être animé avec un show culinaire et une ambiance musicale toute la journée. Le tarif de la portion d’aïoli est fixé à 18 euros par personne. Samedi soir, de 20h à minuit, un DJ set sera animé par DJ Batti.
À venir aux Grandes halles
Le week-end des 2 et 3 décembre, place à l’After-ski des halles. Raclette, vin chaud et saxophone-DJ dans l’esprit Folie Douce durant tout le week-end. Le domaine d’Estoublon sera présent pour faire découvrir sa cuvée Roseblood, idéale pour célébrer un apéritif entre amis.
Enfin, le 14 décembre, place à la grande bouffe des halles. Un nouvel évènement organisé dans la salle des marchés, au-dessus de la taverne Le Bouge. Cette grande bouffe a été pensée comme un banquet de l’époque d’Escoffier, avec au menu le meilleur des spécialités provençales : soupe de Roche, pieds-paquets, treize desserts, vins de Provence, vin cuit de Noël… Le tout sur un fond d’ambiance musicale live.