Le printemps s’installe dans la cité phocéenne et les soirées en plein air reprennent du service ! Les Jardins Suspendus lancent les festivités avec une série d’afterworks dans les jardins cachés de Borély : cocktails, tapas et DJ.
Les afterworks des Jardins Suspendus reviennent à Marseille à la faveur du printemps. Et après une longue journée de travail, quoi de plus agréable que de venir siroter un cocktail aux beaux jours… dans les jardins cachés du parc Borély ? L’événement, qui a déjà fait le bonheur des Marseillais l’an dernier, est de retour les jeudis soirs pour une nouvelle saison.
Direction donc le Café Borély, dès le jeudi 25 mai, pour une première « bacchanale », clin d’oeil aux fêtes du vin dans l’Antiquité. Un moment de détente musical, entre collègues ou entre amis, qui débutera à 19h à et se prolongera jusqu’à minuit.
Live jazzy et DJ aux platines
Les habitués de ces soirées à l’ombre du château Borély retrouveront les ingrédients qui ont fait leur succès l’année passée. À la carte, du vin bio et de délicieux « cocktails d’amour ». Les gourmands trouveront quant à eux leur bonheur avec une offre de tapas.
Côté musique, l’opening sera bercé par le live acoustique de Betsy. Accompagnée de ses musiciens, elle revisitera les plus grands classiques du jazz et vous emportera sous les tropiques au son de sa voix soul.
La soirée sera ensuite animée par le DJ marseillais Amevicious, un touche à tout, multi-instrumentiste, amateur des voix suaves commes des beats effrénés.
Un espace créateur pour les fashionistas
Au cour de cette soirée, les fashionistas ne seront pas oubliées. Elles pourront se tourner vers l’espace créateur de Briganove et Star de mon coeur pour découvrir « les plus beaux outfits des années 90’s 20’s ».
Une première soirée au programme alléchant, à l’aube d’un été qui devrait tenir toutes ses promesses. D’autres dates sont d’ores et déjà annoncées au Café Borély les jeudis 6 juillet, 20 juillet, 3 août et 17 août.
Adresse : Château Borely – Pavillon Est, 134 Av. Clot Bey, 13008 Marseille
Entrées gratuites sur pré-vente