Au lendemain de son concert au Dôme, l’artiste Soolking sera en showcase privé le 19 mars aux Terrasses du Port.
Alors que 8000 personnes viendront applaudir Soolking au Dôme de Marseille le 18 mars prochain, 300 privilégiés pourront assister à son showcase inédit le dimanche 19 mars 2023, dans un cadre plus intime : à Vapiano Marseille aux Terrasses du Port.
Pourquoi ce lieu ? Proximité et fidélité ! C’est précisément aux Terrasses du Port que Soolking a signé son premier contrat musical en 2017. Client fidèle et habitué des lieux, encore loin de la lumière et de son premier disque d’Or, c’est dans ce restaurant Vapiano qu’il a signé son premier contrat il y a 6 ans avec le label Hyper Focal, puis par la suite en co-production avec Affranchis Music. Depuis, Soolking est devenu, avec Aka Nakamura, l’artiste francophone le plus écouté au monde.
De la chanson au menu « Suavemente »
Ce dimanche 19 mars clôturera aussi l’édition limitée du menu « Suavemente », élaboré en guest-chef par Soolking en personne. Au-delà du succès du single et des 200 millions de vues de son clip sur YouTube, le menu « Suavemente », et son dessert savoureux aux couleurs italiennes et algériennes, connaît un vrai succès dans les 28 restaurants présents en France.
Pour avoir la chance de participer au showcase, Vapiano a mis en place des tickets à gratter pour les clients qui commandent un menu Soolking. Les 70 tickets gagnants qui offrent 2 places pour le showcase sont distribués dans tous les restaurants du sud (Prado, Terrasses du Port, La Valentine, Plan de Campagne, Cap 3000, Polygone Riviera, Toulon).