Vêtements, livres, CD, bibelots, vaisselle, petits meubles… de seconde main et de qualité. Bienvenue à la boutique « Rien ne se perd », la ressourcerie éphémère des Terrasses du Port.

« Rien ne se perd – Ressourcerie éphémère » est le fruit d’un partenariat entre les Terrasses du Port et l’Association Régionale des Ressourceries PACA qui regroupe toutes les ressourceries de notre région.

Quatre ressourceries de la région marseillaise se sont associées pour faire vivre ce pop up store pendant trois mois : Régie Service 13 (Marseille), le Dirigeable (Aubagne), le Recyclodrome (Marseille) et Histoires Sans Fin (Venelles).

Cette opération est un bon moyen de lutter contre le gaspillage en offrant une seconde vie à de nombreux objets du quotidien, des vêtements à la décoration, en passant par les livres et les meubles. Mais aussi pour permettre l’insertion de personnes éloignées de l’emploi.

Pour faire tourner la boutique, huit salariés en parcours d’insertion vous accueilleront dans cet espace de 400 m² situé au 2e étage du centre commercial, du lundi au dimanche, de 11h à 19h.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !