Le Festival du livre de Marseille fait son retour au parc Chanot les 26 et 27 novembre avec plus de 100 auteurs et une programmation éclectique, d’Hugo Clément à Jean-François Kahn, en passant par Lisa Vignoli, Jean-Louis Debré et Magali Berdah.

La 5e édition du Festival du livre de Marseille se tiendra les 26 et 27 novembre prochain au parc Chanot. Plus de 100 auteurs de tous horizons seront présents pour venir rencontrer le public, participer à des conférences, des tables rondes et des séances de dédicaces. Des auteurs de romans, d’essais, de polar, de livres jeunesse, sciences, histoire, éducation et de BD.

Des rencontres scolaires sont toujours associées à ce rendez-vous. Cette année, Mélissa Da Costa animera un atelier d’écriture avec une classe de CM2 à l’atelier des Arts dans le 9e arrondissement et Christophe Gavat rencontrera deux classes de lycéens à la Ciotat et Marseille. Le Festival du Livre de Marseille bénéficie depuis sa création du soutien de la Fondation Crédit Agricole Alpes Provence.

Plus de 100 auteurs reconnus

Cette année, le sport est à l’honneur en présence de personnalités, dont Thierry Rey, Cécile Hernandez, Guilhem Guirado, Daniel Herrero, Fabien Canu, Frédéric Lecanu, Gilles Navarro, Frédéric Roualen et Jean-Michel Rascol.

Plus de 100 auteurs seront présents pour des rencontres, tables rondes et dédicaces dont Pierre Assouline, Abdennour Bidar, Jean-François Kahn, Magali Berdah, Yann Boissière, Jean-Paul Brighelli, Mohamed Sifaoui, Hugo Clément, René Frégni, Jean-Louis Debré, Christophe Gavat, Marek Halter, Anna Hope, Kaotik 747, Jacques Pradel, Galia Salimo, Marc Verillotte, Lisa Vignoli, Frédéric Zeitoun, Didier van Cauwelaert…

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !