À partir du 22 septembre et pendant 7 semaines, la French Tech Aix-Marseille et Medinsoft s’associent pour fédérer les acteurs de l’innovation et de la transformation numérique avec l’opération « Innovation Weeks ».

Pendant 7 semaines, du 22 septembre au 10 novembre, la French Tech Aix-Marseille et Medinsoft vont unir leurs forces pour faire connaitre les nouvelles entreprises innovantes du territoire et leurs opportunités d’emploi et de développement.

Le coup d’envoi de ces « Innovation Weeks » sera donné le 22 septembre à l’occasion du Grand Opening. L’évènement phare annuel de Medinsoft, qui regroupe plus de 2000 décideurs de la région marseillaise, se déroulera cette année dans l’ancienne usine à sucre Saint-Louis. Et le clap de fin aura lieu le 10 novembre, lors du Grand Bain, le sommet de la Tech à impact de la French Tech Aix-Marseille (AMFT).

Appel à contributions

Entre les deux dates, désormais devenues des rendez-vous incontournables pour l’écosystème de l’entrepreneuriat provençal, AMFT et Medinsoft recherchent des porteurs de projets pour proposer des événements.

Ils lancent dès aujourd’hui un appel à contributions afin de recenser et donner de la visibilité aux évènements prévus pendant cette période, en particulier :

  • les évènements permettant de s’acculturer aux innovations d’usages et de rupture pour mettre en avant nos savoir-faire locaux
  • des formats visant à donner des outils pratiques mobilisables gratuitement aux entrepreneurs du territoire
  • les ateliers pratiques donnant des clés pour opérer sa propre transformation numérique
  • des rencontres liées à l’emploi et à la formation dans tous les secteurs en transformation
Vous organisez un événement portant sur les thématiques de la transformation numérique, de l’innovation, de l’entrepreneuriat ou de l’impact, entre le 22 septembre et le 10 novembre ? Rendez-vous ici pour participer.
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !