Dans le cadre de son Summer Tour 2022, l’Olympique de Marseille boucle sa préparation estivale avec un match de prestige, face à l’AC Milan, qui va faire vibrer l’Orange Vélodrome.

Le Summer Tour 2022 de l’Olympique de Marseille touche à sa fin. Après avoir débuté le 13 juillet contre Marignane Gignac, il s’achèvera le 31 juillet à 18 heures à l’Orange Vélodrome dans une rencontre de prestige à ne pas manquer contre l’AC Milan.

La saison 2021-2022, qui s’est terminée en apothéose avec une magnifique deuxième place au classement de la Ligue 1 Uber Eats et une qualification en Ligue des Champions, laisse présager une nouvelle année palpitante pour les Olympiens.

Ce match de gala historique, qui aura un goût de « remake » de la finale la plus mythique du club en 1993, est donc l’occasion pour les supporters de venir prendre la température du stade avant le retour du championnat en août.

match, OM-AC Milan : un match de gala historique avant la reprise !, Made in Marseille
© Olympique de Marseille

Des billets pour les enfants à prix réduits

Ce rendez-vous est aussi l’opportunité de se plonger dans l’ambiance mythique du stade Orange Vélodrome au cœur de l’été, entre amis mais aussi en famille.

Afin de faire le plein d’émotions, une offre exceptionnelle est proposée aux supporters : l’achat de deux places adultes donne droit à deux places enfants à -50 % sur les sièges de catégories 4, 5, 6 et 7.

Une bonne raison de sortir les maillots et les écharpes et d’aller vibrer en tribunes ce 31 juillet !

Réservez vos places pour le match OM-AC Milan : billetterie

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !