Le premier Comedy Club sur la Mer de Marseille se tiendra le vendredi 22 juillet sur un navire au large du Frioul. Quatre stand-uppers locaux feront leur show pour une soirée humour et cocktails au coucher de soleil.

« C’est la première fois qu’un comedy club se tient sur un bateau à Marseille », se réjouit Sébastien Meï, de la société de production bien nommée : Tire mon doigt. Vendredi 22 juillet, il proposera une expérience inédite aux amateurs de stand-up : Le Comedy Club sur la Mer, un show d’humoristes sur l’eau.

Le public embarquera au Vieux-Port à bord d’un des navires de la société Croisière Marseille Calanques, aménagé spécialement pour une soirée évènementielle avec scène, bar et traiteur. « On commencera par une traversée en musique avec un groupe en live pour pour aller profiter du coucher du soleil au large du Frioul ».

À la nuit tombée, le comedy club débutera avec quatre artistes montants de la scène locale : Deborah Toledano, Sofiane M’Barki, Pascal Tino et Sébastien Meï.

Ce dernier a déjà fait ses armes dans le milieu du stand-up marseillais en co-fondant le Garage Comedy Club au cours Julien. Tout en poursuivant sa carrière artistique, il vient de créer cette nouvelle société de production qui vise à organiser des événements, créer des contenus et accompagner les artistes locaux. « Cette soirée de stand-up en mer est un premier essai. Et si ça fonctionne, on le fera tout l’été ».

Infos pratiques

  • Comedy Club en Mer, vendredi 22 juillet
  • Départ 20h, retour 23h
  • Embarquement au ponton de Green Calanques, Vieux-Port de Marseille, angle du Quai du Port et du Quai de la Fraternité (en face de la brasserie « La Samaritaine »)

Réservations ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !