Nous avons embarqué pour la première régate de la nouvelle promotion de Earthship sisters, le dispositif d’accompagnement de projets à impact environnemental et de leadership féminin.

C’est déjà la troisième promotion de « sisters » à embarquer dans le programme d’accompagnement de projets à impact environnemental et de leadership féminin : Earthship sisters. Les 17 nouvelles participantes sont montées à bord de l’aventure de 12 mois avec leurs projets d’entreprise écoresponsable ou bien le désir d’apprendre à imposer une vision écologique au sein de leurs sociétés.

Au programme : développement personnel et de projets, ateliers d’entrepreneuriat, et bien sûr le fil rouge de cette aventure : la voile « comme révélateur du leadership environnemental au féminin ».

La première régate sur le thème « se connecter » s’est tenue ce vendredi 20 mai avec toutes les participantes. Made in Marseille a enfilé son gilet de sauvetage pour un reportage en immersion .

Earthship Sisters a été créé en 2019 à Marseille par la chercheuse en écologie Déborah Pardo et Nathalie Ille, ancienne mannequin internationale devenue marin pour des expéditions inclusives et environnementales. Depuis, ce sont « 31 projets accompagnés pour 22 entreprises à impact créées », indiquent les co-fondatrices.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !