L’Olympique de Marseille et PUMA vont dévoiler ce samedi 21 mai pour le dernier match de la saison contre Strasbourg, un maillot collector « OM Made » fabriqué à Marseille.

À l’occasion du dernier match de Ligue 1 entre l’OM et le Racing club de Strasbourg qui se déroulera ce samedi 21 mai à l’Orange Vélodrome, l’équipementier du club, PUMA, dévoile un maillot collector, baptisé « OM Made », fabriqué à Marseille.

Pour le développer, PUMA s’est appuyé sur l’expertise de Fil Rouge, un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014. De l’élaboration au marquage, toutes ses productions sont réalisées dans son usine, au cœur du quartier de La Capelette, dans le 10e arrondissement.

« Le développement de ce maillot nous permet de consolider notre ancrage local de manière inédite en mettant à l’honneur Marseille et son savoir-faire », a déclaré Christophe Cance, Directeur Général de PUMA France.

OM, L’OM et PUMA dévoilent leur maillot collector « OM Made » fabriqué à Marseille, Made in Marseille

Cette initiative doit s’inscrire dans le temps, avec des nouveaux designs et de nouvelles références présentées chaque saison. « Ce partenariat participe au développement d’une entreprise marseillaise, qui a fait le choix, depuis ses débuts, de concentrer toutes ses activités de production textile en France ; et ainsi favoriser l’industrie textile française, sociale et solidaire » s’est réjouit Jean-François Aufort, Directeur de Fil Rouge.

Ce nouveau maillot est fabriqué en polyester recyclé. Il dispose de la technologie dryCELL qui régule la température du corps. La construction est en mesh pour optimiser le confort et la respirabilité.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !